Ce projet naît d’une histoire d’amour profonde; entre la fondatrice de la marque, sa passion pour le vêtement et ce qu’il représente, ainsi que ce en quoi elle a trouvé l’essence de sa vie suite à un terrible accident: une profonde reconnexion à son créateur, Dieu.

Forte de son sens et de son histoire, “Je Suis” est donc bien plus qu’une marque de vêtement. C’est un message à véhiculer: l’amour de Dieu au travers de cette passion pour le vêtement et la mode.

Comment est né le projet ?

Pourquoi “Je suis” ?

“Le Jesuis c’est l’existence de toute chose. C’est parce que Dieu est le Jesuis (la nature de notre existence) que nous existons. Il est le créateur de toute chose. L’essence même de la vie. Il est hors du temps car il est jesuis hier, aujourd’hui et demain, aucune conjugaison n’est possible avec lui. Il est immuable. Il est notre identité.

Le fait qu’un être humain est capable de se présenter en disant « je suis » pour se présenter ou parler de soi est un rappel à sa nature, un appel à son créateur.

Nous pouvons dire que nous ne croyons pas en Dieu mais aucun n’être humain n’est capable de nier qu’il n’a jamais appelé Jesuis. Chaque humain a son identité en Dieu. L’un des visions de Jesuis c’est de révéler à chaque être humain que son identité est en Jesuis et d’en être réellement conscient. La nature de son existence sur c’est grâce à JESUIS.” - Roxanne, fondatrice